@Pierre Régnier
Vous dîtes : « Ce qu’il faut comprendre aujourd’hui plus que jamais, et sur quoi il faut agir, c’est le religieux criminogène, plus que jamais en activité dans l’islam. »
La question est comment ? La guerre en Ukraine est une guerre criminelle de part et d’autres des protagonistes. Que ce soit du régime ukrainien, de l’Occident qui souffle dans les braises ou de la Russie qui entre avec chars, missiles, et même menace de troisième guerre mondiale.
Donc le débat est biaisé, le religieux criminogène ou une guerre des villes entières en Ukraine sont décimées et pas seulement en Syrie, en Irak, en Afghanstan, et des millions de morts, tout est criminogène et même plus un génocide perpétré par les grandes puissances.
Et la colonisation de l’Afrique, l’Asie, les Amériques, et des millions de morts pendant des siècles, des génocides tout à fait normaux. Et les croisades pendant des siècles en terre d’islam. Force de dire que le religieux islamique apparaît un bébé avec le religieux occidental ou russe qui peuvent effacer en quelques secondes des villes et les millions d’êtres humains qui y vivent.
Hiroshima et Nagasaki en sont un avertissement à l’humain
Pour cause, il y a quelque chose de ridicule dans les ordres que donne l’Occident au régime ukrainien. FAITES LA GUERRE A LA RUSSIE AVEC NOS ARMEMENTS MAIS ATTENTION NE TOUCHEZ PAS AU TERRITOIRE RUSSE.
UNE CONDITION SINE QUA NONE... PARCE QUE SI VOUS LE FAITES ? LA RUSSIE VA ATTAQUER LES PAYS D’OTAN, ET ON NE VEUT PAS DE GUERRE AVEC LA RUSSIE. QUI PLUS EST UNE GUERRE NUCLEAIRE, ET ON NE VEUT PAS PAYER POUR VOUS.
Et VOUS AUREZ ARGENT ET ARMEMENTS ET DEBROUILLEZ-VOUS
Donc, en Ukraine, c’est une guerre aux conditions occidentales. Qui paie ? N’est-ce pas le peuple ukrainien, mais il l’a voulu parce qu’il est conscient de cette drôle de guerre de faire la guerre chez lui mais en dehors de cher lui.
La criminalité est partout et elle est bien plus criminogène que le religieux islamique en vérité sponsorisé par l’Occident dans leur guerre froide depuis longtemps, depuis 1945 contre l’Union soviétique et la Chine, et qui se perpétue aujourd’hui.
Le vrai débat est là. Eliminons le cerveau qui opère et fait fonctionner guerre et terrorisme d’obédience islamique ou autre ; ce qui n’est pas possible. Et puis ne nous lamentons pas, il y a un esprit du monde qui veille et que s’IL LAISSE FAIRE, parce que les êtres humains sont cruels entre eux, et ne cherchent qu’à dominer. Et ils le méritent.
Voilà le vrai mal-être, à un niveau très supérieur. Donc dire criminogène apparaît même un gros mots quand des hères terroristes agissant an nom de l’islam tuent, égorgent alors qu’ils sont à la solde de ceux qui prêchent la guerre contre le terrorisme.
N’est-ce pas hilarant, grotesque comme cette guerre en Ukraine. Un nain devant un éléphant, l’humanité aura tout vu ; une véritable comédie que cette guerre.
Et on se demande comment elle va se terminer. Elle se terminera certainement par ce qui est le plus juste dans ses droits aujourd’hui. Mais les vrais droits et non les droits apparents comme s’y plaît l’Amérique poussant sa remorque, l’Europe.
Je crois que c’est tout dit. Merci Régnier pour votre post, dont le sens est plus que profond.