• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierrot

sur Discrimination salariale femmes-hommes : le mythe s'effondre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierrot 4 septembre 2022 11:07

@hommelibre
De quels chiffres parlez-vous ? 

La corrélation dont je parle se réfère à ma propre expérience, évoquée précédemment, qui est longue, variée (j’ai travaillé dans et pour de nombreuses entreprises) et basée sur des situations dûment constatées (salaire, niveau de qualification, ancienneté, travail demandé), qui est par ailleurs corroborée par celle de mes collègues et de mes proches, et que des informations recueillies pas plus tard que cet été (écarts de salaire jusqu’à 30% environ !) continuent de confirmer.

Ce n’est pas en tentant de faire passer mon propos pour de l’affabulation ou de le réfuter en inventant une explication fumeuse que vous réussirez à contredire les faits.

C’est plutôt l’interprétation de vos statistiques qui interroge. Et compte tenu de vos réflexions au raz des pâquerettes dont vous avez donné un échantillon dans cet article, il n’est pas difficile de comprendre comment vous arrivez à nier l’existence de la discrimination salariale femme-homme.

Vos âneries n’enlèvent rien aux problèmes que pose le néo-féminisme aujourd’hui, mais elles sont délétères pour tous ceux qui subissent les discriminations bien réelles que vous tentez de réfuter ici.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès