• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Buzzcocks

sur « Je ne souhaite pas que mon village Colombey-les-deux-églises s'appelle un jour Colombey-les-deux-mosquées. »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Buzzcocks 19 septembre 2022 15:42

Je bosse dans un service informatique d’une grande banque, pour le coding de base, les équipes sont composées à + de 50% d’africains. C’est relativement bien payé mais voilà, on ne forme pas assez d’informaticiens en France et surtout, le boulot est très chiant donc les jeunes blancs préfèrent être youtubeurs, ou influenceurs que de se taper des projets informatiques imbitables sur les valeurs liquidatives sur support UC en euros constats avec des formules mathématiques ultras complexes.

De l’autre côté, on retrouve alors notre bon blanc tendance complotiste du genre le mec qui a mis une baffe à Macron... 28 ans, aucun boulot connu, le mec passe sa vie à mater des sites d’extrême droite sur youtube lui apprenant que Colombey les deux Eglises va s’appeler Colombey les deux Mosquées.Et quand il se décide à traverser la rue, ce n’est pas pour trouver un job mais pour mettre des baffes en pleurant que l’état ne fait rien pour lui.

Pendant que ce sombre abruti ne fout rien de sa vie, Youssef, Brahim et Nordine codent en Java la gestion des assurances vie en délégation de mandataire sur support Unités de Comptes. Et Moderatus compte sur eux pour ne pas se tromper car il a foutu plein de blé sur son contrat au Crédit Guignolais.

On se demande qui est l’assisté là dedans. Le gros con baffeur, 28 ans, aucun boulot connu, et qui n’en cherche pas... ou Nordine qui se tape la gestion du fric de vieux qui crachent sur lui toute la journée ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès