• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierrot

sur Ukraine : M. Macron, vous parlez au nom de la France, mais vous ne nous représentez pas !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierrot 11 octobre 2022 13:49

@Antoine
Au second tour de l’élection présidentielle, Macron a obtenu 18,78 millions de voix, représentant 35,2% des citoyens français, dont une grande partie a en réalité voté contre Marine Le Pen. Au premier tour, il avait obtenu 9,78 millions de voix, représentant seulement 18,3% des citoyens français.

Son score était donc déplorable. En particulier s’agissant du candidat produit et porté par le système politico-médiatique en place.

 
Déjà, il ne suffit pas d’une élection pour assurer une légitimité populaire (rappelons d’ailleurs qu’en ce bas monde, nombre de dictateurs ont été élus). De plus, le mépris, les mensonges, les manipulations, la casse et le hold-up permanents et la soumission aux puissances étrangères dont il nous gratifie en font une menace pour la France et pour les Français. Ce n’est manifestement pas nous ni nos intérêts qu’il représente, ce qui le rend définitivement illégitime.

 
En parlant au nom d’une minorité toxique, c’est plutôt vous qui regardez votre nombril et qui tenez des commentaires risibles. Mais vous le découvrirez bientôt par vous-même, parce qu’il est peu probable que vous échappiez aux conséquences des turpitudes de votre idole, quand bien même vous feriez partie des happy few qui profitaient jusque là de sa politique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès