• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean Dugenêt

sur L'invasion de l'Ukraine aggrave la crise du capitalisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Dugenêt Jean Dugenêt 3 novembre 2022 12:20

@jjwaDal
« Quand le 24 février Poutine a annoncé l’invasion, il croyait qu’elle ne durerait que quelques semaines et qu’il en sortirait gagnant avec une autorité et un prestige renforcés. »
Cocasse. Par symétrie, quand les USA ont envahis l’Irak et même la Syrie, savaient-ils qu’ils y seraient encore 10 ans plus tard ?
Quand ils sont « intervenus » en Afghanistan, savaient-ils qu’ils en prenaient pour 20 ans.

"

Vous avez entièrement raison dans toutes ces affirmations. Je ne vois pas, par contre, pourquoi vous parlez de symétrie. J’ai analysé cette évolution de la situation internationale dans l’article. Mais, je suppose que, comme beaucoup d’autres, vous ne l’avez pas lu en entier.

Je ne lirai pas la suite de votre commentaire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor