• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur 2022, une année traversée par le brouillard, 2023 aussi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 3 janvier 2023 13:00

@JMBerniolles

Aucune confirmation que le virus « Sars-Cov-2 » est un produit de laboratoire. Et pourquoi ? Parce que les virus sont des artefacts confondus avec les vésicules extra cellulaires et les exosomes.
Jamais ces « pseudo-virus » ne sont retrouvés dans la circulation sanguine. Il faut « cultiver », des prélèvements humains pour « aboutir » à retrouver trace de ces virus. Seulement voilà : la méthodologie appliquée pour « isoler » et « purifier » ces virus, à partir de prélèvements, ne répond pas aux exigences de la méthode scientifique. 

Les célèbres « gains de fonction » que l’on recherche dans les laboratoires de haute sécurité concernent les « nanoparticules » qui sont des toxines pour l’être humain une fois introduites dans la circulation sanguine.

Les « virus » sont un mythe qui permet de masquer une certaine réalité. Par exemple celle de la pollution atmosphérique qui nous empoisonne et qui est à l’origine de très nombreuses maladies cardia-respiratoires. Tant que l’on évoque les « virus » on passe comme chat sur braise sur les véritables problèmes. Tant que l’on évoque les « virus » on « pense vaccin » au lieu de s’attacher à consolider les processus de défense des personnes sensibles aux maladies respiratoires hivernales. L’évocation des « virus » permet de faire l’impasse sur les véritables soins qui devraient être apportés aux personnes déjà en souffrance et qui, on le sait, pour certaines d’entre elles, vont développer une maladie respiratoire grave et peut être en mourir. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès