• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Tolzan

sur Guerre d'Ukraine vs autres guerres : Omar m'a tuer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tolzan Tolzan 6 janvier 2023 01:54

Le film « Les tirailleurs » est le dernier film de propagande sorti sur les écrans visant à déformer l’Histoire (wokisme). Il s’inscrit dans une longue tradition de films faisant le procès des Français qui seraient des racistes, des salopards qui ont tout pillé en Afrique, tout détruit, tout exploité.

Ce film FERA un bide commercial, comme ses prédécesseurs, par exemple les deux films anti-français de Djamel Debbouze qui réécrivaient l’histoire de la guerre d’Algérie. Dans le genre bide en cours, il faut signaler le film de propagande intitulé « les Engagés », sorti dans la semaine du 16 au 23 novembre. Il cumule 33.000 entrées.... dont 85 durant la semaine du 21 au 28 décembre !!! Pendant cette même semaine ... il a une dizaine de films ont fait plus de 100.000 entrées et je ne parle pars d’Avatar avec presque 3 millions. Il faut dire que le synopsis des Engagés est typiquement celui d’un film de propagande pour nous faire chialer sur des clandestins que l’on n’intégrera JAMAIS, qui n’ont aucune compétence professionnelle, qui ne parlent pas Français, et sont beaucoup plus criminogènes que les FDS. Le point capital est que tous ces navets sont des gouffres financiers payés par NOS impôts car ils reçoivent une "avance sur recettes" qui n’est rien d’autre qu’une subvention déguisée puisque l’on sait qu’il n’y aura pas de recettes !!!

Eh oui ! La gauchiasserie a mis en coupe le cinéma français pour produire des navets sans public. Je vais suivre l’effondrement prévisible des entrées des Tirailleurs dans les semaines à venir... malgré l’énorme battage médiatique dont il est l’objet et les gros moyens mis en œuvre avec 924 copies !!! Même Avatar n’a que 810 copies !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès