• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Armelle

sur Le secret de la fortune des milliardaires : l'esclavage salarié


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 1er février 2023 14:31

« Le communismec’est l’abolition du capitalisme-salariat : tout le monde devient milliardaire en même temps avec l’abolition de la proppriété rivée des biens de production et de consommation »

Oui et du coup s’instaure de facto un capitalisme d’état avec tout ce qu’il a de plus détestable. L’histoire ne vous suffit pas ? Il vous faut quoi pour...« percuter » Et allez prendre qqes cours d’économie avant de dire aux gens qu’ils deviendraient milliardaires en même temps..

Et puis, rien ni personne n’a jamais interdit à qui que ce soit de se séparer de ce statut effectivement presque carcéral (pour certains), et créer son emploi, car pourquoi les compétences respectives de chacun ne seraient pas « vendables » à un « client » en tant que prestation, plutôt qu’à un patron, en tant que salarié ?!? Certains le font et ça marche, alors pourquoi pas vous, pourquoi pas eux ? En deux mots vous critiquez le système que vous générez vous-même !!! ...Un gag !!!

Et sinon euh...on paye avec quoi le rachat de... « la propriété privée des biens de production et de consommation » ?

Votre réponse sans doute ; « ha bah nan alors, on le prend. Point. » Ce qui serait avouer être un escroc, un voleur en puissance, tout ça parce que vous ne possédez rien, même pas les neurones pour écrire une bafouille avec un minimum de bon sens !!! La propriété privée est synonyme de liberté, et qqes clampins comme vous n’ont encore pas compris cela, encore heureusement qu’une écrasante majorité des Français ont de la mémoire, ont alors compris et crient haut et fort qu’ils ne veulent absolument pas de votre modèle débile communiste pour attardé mental, lequel pense bêtement qu’il mérite autant que son voisin qui bosse trois fois plus que lui !!! L’EQUITÉ, vous connaissez ?

Vous ne vous sentez pas trop seul dans votre histoire de midinette ? Politiser la médiocrité ne marche qu’un temps...




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès