• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nicole Cheverney

sur Des grillons dans nos assiettes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 2 février 2023 12:26

@Buzzcocks

Dans votre commantaire, la seule chose qui pourrait le rendre digeste, c’est la dernière phrase, dévoilant votre appétence pour le « steack », dont j’ai testé  moi-même, aimant beaucoup cuisiner, plusieurs recettes délicieuses. 

J’ai pris pour principe, de rejeter avec la plus grande fermeté les prévisions catastrophistes de la clique de Davos, issues de postulats inventés de toutes pièces, multipliant la peur dans les populations avec une assurance d’eux-mêmes, frisant la démence. Mais à travers leur démence, ils savent bien organiser, planifier, un devenir artificiel dans lequel trop de gens, encore, hélas, tombent dans le panneau. Les ploutocrates sont extrêmement malins et opportunistes, ils savent par quel biais prendre l’opinion publique. Jusqu’à peu, je constate un parcours sans faute chez eux. Mais qui commence à sérieusement s’effriter. Tout ce qu’ils considèrent comme une oppoturnité  pour eux, surtout, pour leurs comptes off shore, est à bannir de notre acceptation ! D’ailleurs, c’est leur crédo : opportunité, encore un mot que l’on rencontre souvent dans la bouche de Shwab et ses émules. 

NON ! L’avenir ne passera pas par ces gens ! Ni par leur pathétique Great Reseat allant à l’encontre de l’entendement humain ! Lorsqu’on les observe attentivement autant dans leur gestuelle que dans leur vocabulaire employé on voit bien qu’ils se situent aux confins de l’entendement humain. Ils veulent la « bascule » de la société dans leur modèle concentrationnaire, mais c’est leur raison-même qui est en train de basculer ! 
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès