• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de symbiosis

sur Des grillons dans nos assiettes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

symbiosis symbiosis 2 février 2023 20:49

J’ai vu passer il y a quelques mois une vidéo enregistrant une déclaration d’une crevure de Davos, une italienne disant qu’ils (eux-mêmes de Davos) étaient en échec avec la vaccination de masse, qu’ils n’avaient pas réalisé l’objectif de réduction de la population mondiale avec l’injection et qu’ils s’employaient à atteindre cet objectif avec l’eau. Je n’ai plus le nom de la crevure et je n’ai pas retrouvé cette vidéo. Par contre, j’ai pu faire une grande quantité d’électrolyses d’eaux minérales et de source et j’ai pu constater que la plupart étaient contaminées à l’oxyde de graphène, ainsi que l’eau du robinet dans plusieurs régions. Le graphène est passé de l’injection génocidaire à l’eau et à un grand nombre également d’aliments, de médicaments, de collyres, de transfusions, dentifrices, etc... Il y a du graphène partout, 6 protons, 6 neutrons, 6 électrons. C’est le baptême du diable, celui qui transforme le sang du vacciné en une substance du style gomme à mâcher et qui vous bouche les artères. Vous crevez d’un coup !!

Je n’ai pas, ni de religion, ni de foi, mais si je devais me faire l’avocat du diable, je dirais que Dieu est créateur de toutes choses, jusques et y compris créateur de Satan, bien sûr, ainsi Dieu nous met à l’épreuve et nous montre, par la voix du diable, que nous devons comprendre le monde dans lequel nous vivons. Ça n’est pas gagné car, pour toute prise de conscience nous avons un troupeau humain prêt à tout pour conserver son patrimoine d’esclave.

C’est désolant, mais c’est ainsi.

Ne désespérons pas car c’est par le malin que le bien surgira. Il nous faut la surdose de malin pour appeler le bien. Le bien viendra à ce prix. De l’aveu même de Pike et Mazzini, la ploutocratie oligarchique maçonnique s’effondrera. 

Alors nous commencerons à respirer et pourrons organiser un monde à notre échelle.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès