Monsieur Dugué vous êtes un lâche
Dugué sans cesse vous fuiez le débat,
vous balancez vos informations faussées, vos contradictions
biaisées, je vous réponds, et jamais vous ne contestez les
réponses, vous vous absentez et vous recommencez votre manège sans
jamais accepter la confrontation des idées, j’en tire la conclusion
que vous êtes un lâche .
Etre contre ce tyran
….mais êtes vous contre le tyranneau Macron qui éborgne les
gilets jaunes ?
quels exemples de sa ’’ tyrannie’’ qui
soient réels et non inventés pouvez-vous prouver ?
Qu’est ce qui le différencie de ses
homologues occidentaux ?
en réalité vous faites semblant de
faire un distinguo entre Poutine et La Russie, pensant pouvoir
attaquer ce que vous pensez être le point faible. ’’je ne
fait pas de la Russie un ennemi ’’ dites-vous, pourtant vous
vous inscrivez dans la grande croisade anti-russe, les gens du
Pentagone ont estimé que les embargos contre la Russie amènerai à
des révoltes et à la destitution de Poutine , rendant ainsi la
Russie faible face à l’occident.
et je ne reconnais pas à Poutine
la légitimité à incarner la Russie. Je crois que Poutine
s’en bat le coquillard de votre prétention à ne pas le reconnaître,
l’adhésion de 70% des russes le légitimise amplement , ce dont
Macron ne peut se prévaloir avec ses 20% de soutient français.
Eh bien disons que je pratique
une alliance conjoncturelle avec le bloc occidental qui me paraît
beaucoup moins pire que le régime poutinien votre
prétention n’a d’égale que votre mythomanie et votre complicité
criminelle avec une nation qui a assassiné 500 000 enfants
irakiens sur la base d’une fiole remplie d’eau brandit à la tribune
de l’OTAN.
J’espère juste que les
Occidentaux vont se calmer et laisser à Poutine une victoire à la
Pyrrhus. Les occidentaux qui ont initié cette guerre , se
retrouvent dans une position catastrophique, bien pire que la Russie,
les embargos ont fait plus de mal à l’occident qu’à la Russie, et
contrairement à ce que vous pensez naïvement, les USA ne peuvent
pas, ne peuvent plus ne pas gagner cette guerre , c’est devenu vital
pour eux, la domination du dollars est en jeu, cela veut concrètement
dire que la dette américaine de 20 000 milliards de dollars ne
pourrait plus être financée. Je crois que vous n’avez pas la
moindre idée des conséquences.
Nul ne peut savoir ce qu’il y a
dans la tête de ce type qui maintenant a accéléré une politique
d’armement comme l’Allemagne à partir de 1934. et
toujours cette même antienne , relier par tous les bouts Poutine à
Hitler. Quand vous pouvez pas entrer par la porte, vous rentrez par
la fenêtre.
Pour le reste, Dieu s’en
occupera. Je ne pense pas le croiser là haut. Nous serons dans deux
succursales . Votre prétention bla bla bla, non mais vous
vous écoutez ! Vous connaissez déjà votre destination et
celle de Poutine ? Votre dieu quantique vous en a
personnellement tenu informé ?
Toujours la même prétention des
occidentaux, Dieu le veut ! Et les sous races, on les extermine.
Parce que c’est ce qui apparaît en filigrane dans vos propos mais
vous n’en n’avez même pas conscience.
La guerre contre la Chine est un
scénario pour l’instant. Dites cela aux militaires
americains qui viennent de recevoir l’ordre de se tenir prêt dès
aujourd’hui.
Taïwan c’est un peu l’Ukraine
de l’Asie orientale.
Taïwan est une province chinoise
occupée par les descendants du félon Tchang Kaï-chek opposé à
Mao, c’est la Chine et c’est reconnu par l’ONU.
Si la Chine reste tranquille, les
US ne bougerons pas.
Discourt typique du maître blanc qui prend la chine pour son chien,
( reste tranquille) . Et de quoi se mêle encore une fois les USA,
c’est pas chez eux, ils ont tous les droits !