• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de chapoutier

sur 2 février 1943 la victoire de Stalingrad


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

chapoutier 3 février 2023 17:06

la suite monsieur Dugué ( et ce n’est pas un monsieur marquant le respect je vous assure )

Quant à l’auteur, ses articles sont tellement orientés qu’on pourrait croire qu’il est financé par les services russes,

Vous m’avez démasqué, damned, je suis cuit, non pas damned, plutot проклятый.
dites à Poutine qu’il pourrait m’augmenter parce que c’est pas terrible comme financement. n’importe quoi dugué.
Dugué , HONTE A VOUS vous faites dans la délation, c’est comme cela que certains ont envoyés des juifs et des résistants dans les camps de la mort !

orientés parce que ils ne véhiculent pas la propagande des Etats unis ?
quel est le qualificatif à employer pour dire que l’on véhicule la propagande des états-unis ?



Vous mélangez tout, l’anthax et l’Ukraine. Il faut un peu plus d’analyses et de nuances.

Un peu de nuance, comme collin powell et ses mensonges suivi de l’assassinat pur et simple de 500 000, un peu d’analyse, comme tous les suivites qui ont soutenu Powell à L’ONU

je mélange tout, dites vous , n’oubliez pas de dire aussi que le passé est le passé on efface l’ardoise des USA, que maintenant c’est pas pareille, les usa disent la vérité.

il envoie ses jeunes se faire massacrer, il est d’un autre tempsOui bien sur LCI le dit et vous approuvez

si vous voulez des faits et non de la propagande lisez ceci, tous ce que j’avance est sur le net sur les sites comme le NYT , der Spiegel , le guardian.

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-americains-reconnaissent-que-c-246223

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/des-milliers-d-ukrainiens-morts-246193

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-chine-declare-les-etats-unis-246016

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-allemagne-utilise-l-ukraine-pour-246150

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/d-apres-le-ministre-ukrainien-de-245975


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor