• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur Les messages de l'Iran derrière les exécutions


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 4 février 2023 12:18

Tout-le-monde ( les dirigeants, pas les peuples ) de l’Union Européenne, veut faire la guerre à la Russie...mais sans aller sur le terrain !

 Why not ? La Russie est prête au tir aux pigeons. Elle a eu 8 ans pour s’entrainer !

Mais apparemment, il n’y a pas beaucoup de volontaires qui soient prêts à se faire trouer la paillasse pour défendre des nazis ukrainiens, polonais, baltes, britanniques, et autres racailles !

Alors, on se débarrasse des vieux chars, on donne des armes offensives comme le canon français auto-moteur Cæsar !

Mais la Russie s’en contrefout, sachant que les oligarques ukrainiens qui gravitent autour de Volodymyr Zelensky vont les faire disparaitre aussi rapidement qu’ils arrivent ( s’ils arrivent, car les routes, les autoroutes, et les voies ferrées sont détruites plus vite qu’elles sont réparées ).

Les chars qui sont transportés par voie ferrée , sont des chars à l’arrêt, donc sans aucune protection anti-missile, puisque sans alimentation électrique.

Quant aux liasses de dollars qui sont déversés en Ukraine, les valises qui les transportent n’auront même pas le temps de toucher le sol, avant de s’évaporer !

Ce pays est le plus corrompu qui existe sur Terre, et Dieu sait s’il y en a i

Ce qui fait que ce qui reste de l’armée nazie ukrainienne est réduit à la portion congrue ! ( cela rappelle les hitlerjungenden d’Adolf Hitleravec leurs panzerfausts ) !

Notre « Roi Soleil » Emmanuel 1er sait-il au moins qu’il n’a aucun droit d’engager la France dans un conflit direct, sans l’accord des 2/3 des députés et des sénateurs ?

A fortiori dans un conflit qui ne nous concerne pas, puisqu’aucun pays de l’Union Européenne, ni de l’ O.T.A.N. n’est attaqué !

Après, il ne faudra pas venir pleurer, sans gaz russe pour se chauffer, sans essence ni gasoil pour nos bagnoles, sans uranium pour nos centrales, sans engrais pour notre agriculture, ni sans tous les échanges commerciaux que nous avions avec la Russie, ce pays qui ne nous a jamais nui !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès