• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur Guerre du Donbass : un crime contre l'humanité commis par le gouvernement ukrainien (2/3)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 21 mars 2023 18:03

Petit rappel de l’Histoire assez piquant ( pour ceux qui fouillent dans les poubelles pour y trouver des documents gênants ).

Le 17 Juillet 1959, les Etats-Unis ont promulgué la Loi Publique n° 86-90, concernant ce qu’ils ont appelé « la Semaine des Nations Captives ».

Aux termes de cette loi, ils ont désigné plusieurs pays opprimés, qui devaient donc disposer eux-mêmes de leur destin ( à l’époque, c’était l’U.R.S.S. qui oppressait les peuples ) et dans les peuples oppressés, vous aviez l’Ukraine...et la Cossackia ( ce qui est maintenant le Donbass ) !

J’ai un gros défaut : je suis très conservateur, et je peux vous envoyer le document en PDF dans sa version officielle en anglais ( Captive Nations Week ).

Autrement dit, les Etats-Unis sont en train d’armer et de soutenir les nazis ukrainiens pour leur permettre de massacrer les civils qu’ils ont décidé de protéger !

Car 19.000 civils massacrés en Cossackia ( le Donbass ), ça ressemble un peu à de l’oppression, non ?

Henri Kissinger avait raison : être l’ennemi des Etats-Unis c’est très dangereux, mais être leurs amis c’est mortel !

Il semble que les crétins qui dirigent l’Union Européenne, n’aient pas encore réalisé dans quel « piège à cons » ils s’étaient fourrés depuis 1949, en décidant, sans aucun élément à l’appui, que la Russie était l’ennemie de l’Europe, alors qu’elle était son plus important partenaire commercial.

Maintenant, ils commencent à réaliser qu’ils se sont trompés de copains, et que leur principal ennemi se trouve de l’autre côté de l’Atlantique, et non à l’Est !

La Fédération de Russie n’est pas l’U.R.S.S., c’est devenu un pays capitaliste comme un autre ? On peut même dire que c’est le plus grand qui existe, et qu’il est auto-suffisant dans tous les domaines !

Et le plus grand pays du monde voudrait nous envahir ? Mais pour nous voler quoi, nos baguettes de pain, nos bérets basques ? Foutaises ! Vous avez déjà vu un millionnaire monégasque dévaliser un clochard ?

On va voir si on tiendra longtemps, sans pétrole ni gaz russe avec des contrats à long terme à des prix raisonnables, sans engrais, sans métaux comme le titane ou l’aluminium, sans uranium, ou sans métaux rares !

La Russie s’en fout. Ses clients sont maintenant en Chine, en Inde, en Amérique Latine, au Moyen-Orient ou en Afrique

Ne comptez pas trop sur les livraisons de pétrole ou de gaz de schiste américains (America first ), étant-donné qu’ils se sont fâchés avec tout-le-monde ( Venezuela, Iran, Irak, Syrie, Libye, Arabie Saoudite ) !

Et nous, nous risquons de crever la gueule ouverte, sauf si nous sortons de l’Union Européenne et de l’OTAN ( la Constitution Européenne nous le permet par l’article 50, et l’article 13 de la partie défense pour sortir de l’OTAN ).

Il n’y a que cette solution, il n’y en a pas d’autre ! Sinon la France est foutue !

Allez sur www.upr.fr , vous comprendrez mieux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès