• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yann Esteveny

sur Violences d'Etat : ça suffit maintenant !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yann Esteveny 27 mars 2023 14:11

Message à tous,

L’article commence mal et . Je cite l’auteur : « Macron n’a été élu que par rejet de Le Pen (...) ».

Monsieur Emmanuel Macron a été reconduit à son contrat intérimaire de cinq ans par l’oligarchie après avoir bénéficié d’une couverture de tous les médias aux ordres dont Agoravox. La farce de la menace fasciste a encore une fois bien marché et les promoteurs de la VIème République ont encore parfaitement rempli leur mission en participant à ce mensonge ! Félicitations aux héros imaginaires qui ont fait ce barrage « Républicain » et poursuivis leur effort jusqu’à donner à Monsieur Emmanuel Macron une majorité facile à trouver moyennant quelques « arrangements » que certains « extrémistes » osent appeler « compromissions ».

Est-ce utile de rappeler que sur les médias aux ordres comme sur Agoravox, la parole n’est permise que pour louer cette marionnette ou pour s’opposer à cette marionnette en apportant un chaos qui serait la promesse d’une solution ? La parole est interdite aux dissidents qui évoquent le cirque électorale et la servitude de la masse prisonnière des mensonges qu’elle tolère. La parole est interdite pour dire les vérités qui doivent être entendues et que la collusion oligarchie-médias-marionnettes politiques-opposants factices requalifie en « complotiste », « fasciste », « antisémite », etc...

La violence d’État n’étonne que ceux qui ignorent les personnes ayant perdu leurs emplois pour refus d’injection expérimentale.

Bonne chance à tous !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès