• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de microf

sur Regarder le retour du fascisme en face


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 27 juillet 2023 13:51

@Eric F

Je ne sais pas quel âge vous avez,mais même si vous êtes jeune pour ne pas connaitre l´histoire, si on veut aujourd´hui connaitre ou savoir, c´est très facile, il suffit de faire des recherches, l´information est aujourd´hui disponible.

Lorsque vous écrivez que les milices de Wagner vont vous suppléer sur le continent africain, ce n´est pas vrai. L´engagement de la Russie aujourd´hui auprès des africains n´est pas chose nouvelle. Si vous auriez consulté l´histoire, vous l´auriez su.
Les pays africains qui luttaient contre l´impérialisme de vos pays ont été soutenus par la Russie, et après ces « Libérations » , la Russie est rentrée en Russie.

Lorsque les pays de l´Afrique Australe luttaient contre les régimes Blancs racistes que vos pays soutenaient, c´est toujours la Russie, le Cuba qui sont venu aider ces pays africains á vaincre ces régimes barbares, après, la Russie, le Cuba sont rentrés chez eux.

Lorsque le mûr de Berlin tombe, la Russie qui occupait les pays de l´Est et une partie de l´Allemagne, quitte ces régions et rentre chez elle en Russie, sans oublier la Russie qui avait quittée l´Autriche après négociation pour rentrer en Russie.
La Russie n´a quitté aucun de ces pays par la guerre.

J´ai voulu vous donner ce petit cours de l´histoire que vous vérifierez si cela vous intérèsse.

Ceci pour dire que la Russie n´a pas cet ADN comme vos pays d´occuper les pays et de ne plus sortir sinon, par la force.
Lorsque la Russie occupe un pays, c´est pour se défendre, défendre ou pour se sécuriser.

Par contre vous, vous occuper les pays par la force, et surtout très loin de vos frontières.

La Russie est aujourd´hui en Afrique pour protêger ces pays faibles de l´Impérialisme occidental, lorsque ce travail sera fait, Wagner rentrera en Russie comme les autres armées Russes sont rentrées en Russie, s´il vous plait ne prenez pas les Russes comme vous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès