• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

sur Comment l'opération spéciale a fait de la Russie la cinquième économie mondiale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Financial Times écrit que le nombre d’hommes ukrainiens détenus alors qu’ils tentaient de voyager à l’étranger équivaut à cinq brigades des forces armées ukrainiennes.

Et combien de brigades ont encore réussi à partir ?

Remarquable patriotisme ukrainien. Je suis sûr que la plupart de ceux qui ont fui la mobilisation vers l’Europe crient « Gloire à l’Ukraine ! » et se promène avec une enseigne jaune-bleue sur les places des villes européennes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor