• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eric F

sur La Pologne porte un coup sérieux à l'Ukraine en refusant de nouvelles livraisons d'armes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric F Eric F 24 septembre 2023 10:03

@Com une outre
Vous rigolez ! Les pays de l’Est ont été financés par l’UE au détriment des pays de l’Ouest dont une partie des usines ont été délocalisées. Leur PIB a bondi alors que le nôtre a stagné. Maintenant, ils profitent des avantages, mais refusent d’appliquer certaines directives, par exemple ils s’affranchissent des normes imposées à nos agriculteurs.
Ils voient aujourd’hui, avec l’Ukraine, se pointer un nouveau concurrent à la porte de l’UE. Eh bien ils nous avaient auparavant fait le même coup ! Evidemment, il ne faut pas qu’elle entre avant la fin du siècle ...ou du suivant !

Élargir vers l’Est a été la connerie de l’UE, mais on nous faisait obligation de prétendue ’solidarité européenne’, et on voit que cela amène distorsion économique et dissensions, et loin d’amener la paix, cela a fait entrer des tensions et risques dont nous étions auparavant préservés.
La métaphore du président polonais sur le noyé qui entraine le sauveteur dans sa chute est tout à fait appropriée, mais c’est déjà tard, notre radeau de la Méduse est surchargé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès