• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Langage non-sexiste à Zürich : « maman » et « papa » pourraient disparaître


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 25 septembre 2023 21:18

« Langage non-sexiste à Zürich : « maman » et « papa » pourraient disparaître »

Pendant des siècles, les satanistes devaient pratiquer leur messes noires, leurs incantations et leurs sacrifices dans des réunions closes, cachés dans des sous-terrains ou des cavernes, car l’Église du Christ dominait sur une Europe chrétienne.

Avec la déchristianisation de la société, les satanistes sortent à visage découvert et n’hésitent plus à s’afficher publiquement (comme pendant les manifestations organisées par le Temple Satanique aux USA, qui revendique des dizaines de milliers de membres)

Le mouvement LGBT, branche sataniste de la franc-maçonnerie, se moque de la Création divine en prétendant que la nature ne détermine pas de manière absolue l’essence d’un être. Seul l’homme maîtrise la nature en remplaçant Dieu., c’est ce que désire le prince de ce Monde, Satan.

Baphomet, représentation du démon, mi-animal, mi-homme, mi-femme, et le Pentacle, figure géométrique qui permet de communiquer avec les forces du mal autour de messes noires, symbolisent la guerre menée par les associations LGBT agissant maintenant impunément à visage découvert pour imposer un monde pervers rejetant l’ordre de la Nature, la Création Divine ; c’est la négation de l’homme, de la femme, de la famille.

Le mouvement LGBT infiltre toutes les strates de la société, surtout les écoles. Un de ses organismes, EVRAS, recommande par exemple aux enfants de 9-11 ans dans des écoles publiques belges de partager sur les réseaux sociaux des photos d’eux dénudés !

« • Reconnaître que les partages de sextos et/ou de nudes peuvent être excitants et être source de plaisir, dans un cadre de confiance et de consentement avec l’autre
• Se sentir libre d’envoyer des sextos et/ou des nudes dans le consentement »

Toujours pour les 9-11 ans :

« Sexualité : les premières expériences sexuelles
• Les orientations/attirances sexuelles et/ou romantiques
• Les différents comportements sexuels des jeunes
• L’amour, être amoureux et amoureuse, le plaisir, la masturbation, l’orgasme »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès