• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bertrand Loubard

sur Nous ne vous le dirons pas mais la Russie a déjà gagné la guerre que nous lui avons imposée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bertrand Loubard 7 octobre 2023 21:05

Vous dites : « L’ordre mondial basé sur nos règles et que personne ne connaît à part nous ». Mais enfin, ! Ce sont finalement bien NOS règles et pas celles des 7 milliards de sauvages, d’édentés, d’alcooliques, de gens de rien qui nous encerclent et menacent nos valeurs de liberté, d’égalité, de fraternité. …. Non mais ! Quoi encore ?

Vous ajoutez : « Bien sûr, en cas de pépin, la main sur le cœur et la bouche en cul-de-poule ». Ne faudrait-il pas dire plutôt…la main « sur le cul de poule des filles de p … d’ U ….. . (Il parait que dans la corporation, la concurrence déloyale bat son plein et commence à faire du rififi dans les rangs de la mafia). Au moins là ils utiliseront à bon escient les kalachnikovs soviétiques recyclées ….

Vous rajoutez : « Sauf de nous prendre une branlée mémorable » : … ça c’est méchant pour les branleurs de bites institutionnels …. Suivez mon regard …. !

Finalement : « La défaite stratégique majeure, nous l’imputerons à ces « presque russes » qui n’ont pas eu les … le cran de sacrifier leurs rejetons de 16 ans pour notre victoire, et, génétique oblige, les compétences nécessaires pour utiliser nos miraculeuses armes qui ....  ». Il y a des pointillés que je ne comprends pas …. Est-ce que cela a à voir avec « Génétique oblige » …alors pourquoi "les avoir « couper » … Car enfin il n’y pas que leurs étudiants de 16 ans qui trouvent un job dans les grandes surfaces franchisées …. Il y a aussi les camionneurs de poids lourds qui reçoivent le permis de conduire européen…. Qui n’est même pas valable chez eux pour conduire les tanks …On est con ou quoi ?

Bien à vous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès