• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur L'hypocrisie de l'Occident face à Gaza brisant ses chaînes est écœurante


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 15 octobre 2023 17:50

@Aristide
Quel-est l’objectif numéro un des nazis israéliens, ( de faux juifs pour 95 % d’entre-eux, puisque ce sont les descendants des ashkénazes européens qui ont échappés à l’holocauste et ont été débarqués en Palestine en 1948 ) ?
C’est de massacrer les palestiniens jusqu’au dernier, pour ne plus avoir de problème de partage de territoire !
Sauf que les palestiniens eux, sont des sémites, dont les racines ancestrales existaient bien avant que la religion juive ne soit inventée par Moïse !
En outre d’après la Torah, on ne peut être juif que par la mère, et cette mère doit avoir ses racines en Palestine ( c’est une juive séfarade, ou falacha ).
Enfin, le « retour en Terre Promise » est impossible, puisque le Messie n’y est pas encore apparu pour organiser ce retour ( toujours selon la Torah ) !
Conclusion : des pirates ont débarqué en Palestine en 1948, et se sont accaparés toutes les terres des sémites palestiniens, au mépris des lois internationales !
Et tout-le-monde s’offusque que Gaza, ce ghetto en plein air qui existe depuis 75 ans, se soulève contre l’oppresseur !
Israël n’a que deux options : Ou accepter le partage en deux états pour avoir la paix, ou continuer la guerre pour finalement disparaitre !
Je pense que les citoyens israéliens ont largement opté pour le partage, et que seuls les ultra-orthodoxes ashkénazes russes sont pour la guerre à outrance, avec à leur tête Benyamin Netanyhaou, cet escroc poursuivi par la Justice.
Pourtant, la Terre Promise les attend : c’est l’oblast du Birobidjan sur le fleuve Amour, en Sibérie Orientale ( Capitale Birobidjan ) qui a été créé du temps de l’Union Soviétique, aux antipodes de Moscou ( on n’est jamais trop prudents ).
Le Birobidjan est plutôt prospère, et il existe deux synagogues qui sont fréquentées, mais la population est en majorité asiatique, du fait du départ des russes pour Israël. Ces deux communautés cohabitent sans problème.
Maintenant, si ces ultra-orthodoxes fanatiques veulent s’en prendre à la Russie, je leur souhaite bon courage !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès