• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jules Seyes

sur Couper les pertes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jules Seyes 3 janvier 12:47

@titi
Mon cher, je ne dirais pas que je me moque de la victoire de la russie comme de ma premiére chemise, mais ce n’en est pas loin.
Je suis et demeure engager contre les dirigeants qui détruisent mon pays.
Que la Russie occupe le Donbass m’indiffére donc profondément, la France n’a pas d’enjeu là bas.
Par contre, a partir du moment où nos dirigeants ont choisis de dilapider notre argent dans le soutient à un régime criminel qui a choisit de tirer sur sa propre population, ils peuvent compter sur moi pour venir leur savonner la plance.

Donc : 
Je n’assure pas un artcile quotidien, je suis ravis que vous ayez une si haute opinion de mes capacités, mais un à deux par semaine. Première affirmation douteuse de votre part. peut-être avez-vous du mal à compter, mais ce serait bien d’avoir cette compétence avant de prendre position sur des sujets de politique internationnale.

Secondo : Je ne me concentre pas sur annoncer une victoire russe, mais sur le comportement infantile de nos dirigeants et leur légéreté dans l’exercice de leur mandat et montre les levier de décision qui auraient du être analysés dés le début pour au moins ne pas assurer une propagande qui ne tient pas debout.

Pour votre commentaire sur le terrain pris et non pris, je reste fidéle à mon analyse : Une guerre se gagne par la destruction de l’armée adverse et non par la conquête territoriale. (Au moins dans sa phase actuelle de l’évolution de l’armement)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès