• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de juan

sur Comment l'esprit vint à David Belliard


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juan 9 janvier 17:19

Ces JO 2024, sont le paravent qui va servir à la macronie pour s’accrocher encore une année, avant le grand débarras ; si elle tient jusqu’à la fin de cette année. Nous sommes gouvernés par des pourris qui se servent du peuple comme marchepieds pour assouvir leur ambition démesurée. Nous avions un peu d’espoir en voyant éclore une étoile au sein de « l’éducation » nationale, il a fallut que l’autre égoïste trouve un prétexte pour le débarquer. Non seulement s’en est fini de notre espoir pour nos jeunes, mais Gabriel Attal vient de mettre un terme à sa fulgurante carrière, pleine de promesse en se retrouvant le larbin de ce bonimenteur de foire.

Petite annonce :
France en péril : Français désemparés, cherchent candidat à la magistrature suprême, aimant la France, cultivé, courageux, ayant une vision d’avenir, à l’esprit indépendant.
Son action sera : remettre le pays debout en dénonçant tout ce qui l’entrave, dénoncer tous les traités qui lui sont défavorables, rétablir une monnaie nationale, les frontières physiques, les représentations internationales, se rapprocher de tous les États européens en harmonie avec ses idées. Sa première action sera de neutraliser provisoirement les relations avec l’Europe, en favorisant une Europe fédérale basée sur ce qui rapproche chaque peuple d’un idéal commun et non l’inverse.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès