• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de berry

sur Hydroxychloroquine, pourquoi DOIT-elle être mortelle !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berry 3 février 00:17

Je penche pour l’explication que vous avancez à la fin de votre article.

"valider une solution médicale comme le protocole Raoult conduirait à reposer la question des autorisations des vaccins. Ceux-ci autorisés uniquement sous des AMM conditionnelles ne pouvaient l’être seulement s’il n’existait aucune alternative."

Il fallait donc faire place nette pour le vaccin et éliminer les traitements déjà existants comme l’ivermectine et l’hydroxychloroquine. C’est ce qui a été fait.

L’enjeu était de plusieurs dizaines de milliards de dollars pour les labos de Big Pharma, directement contrôlés par l’Etat profond. Il y a peut-être aussi d’autres raisons plus sombres, comme habituer le public à des rappels de vaccinations réguliers et infinis, qui l’auraient mis à la merci complète des psychopathes de ce même Etat profond (du genre FEM), qui ne font pas mystère de leur volonté de réduction de la population. Nous ne connaissons toujours pas la composition exacte des vaccins qui ont été injectés, 2 ans après. Les gens surveillent la composition de leur paquet de biscuit au supermarché, ils râlent pour 5 % de sucre en plus, mais ils trouvent normal qu’on leur injecte un produit inconnu directement dans les veines. C’est la porte ouverte à n’importe quoi.

Certains, comme Radio Québec, pensent que le virus sorti des laboratoires de l’armée américaine et de l’Etat profond était prévu pour faire beaucoup plus de morts. Les confinements auraient du durer des années avant l’arrivée du vaccin, ruinant tout le tissu économique de base au profit des grands groupes contrôlés par les banksters. Le Great Reaset devait être apocalyptique, à notre détriment. Ce plan aurait échoué grâce à Trump, le virus étant finalement assez bénin et les vaccins mis rapidement sur le marché (opération warp speed).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès