• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Hydroxychloroquine, pourquoi DOIT-elle être mortelle !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 4 février 10:17

@Eric F
 Oui, une étude « post » covid19. Une étude qui parle du SARS-COV2. Une étude qui parle de l’entrée de ce « virus » dans la cellule. Bref, toute chose qui ne présente strictement aucun intérêt à mes yeux. Des études comme celle-ci, qui colle au « peloton de la théorie virale », il en existe des quantités, mais qui tournent en boucle, sans jamais apporter la preuve de rien.

Ce genre de recherche fonctionne comme dans les temps reculés lorsque l’on voulait expliquer le géocentrisme à l’aide des épicycles. L’explication tenait plus ou moins bien la route, mais tout était faux, archi faux. Comme aujourd’hui avec les « virus ».

Les personnes qui décèdent des maladies respiratoires en automne-hiver décèdent toujours de la même chose : soit d’une pneumonie bactérienne soit d’une « tempête de cytokines », c’est à dire d’un emballement du système immunitaire. Mais qu’est-ce qu’il est difficile de le « reconnaitre » !

Pour soigner ces malades il s’agit d’utiliser des antibiotiques et des anti-oxydants. Cela ne fonctionne pas à tous les coups, mais il est possible de sauver des vies de cette façon. Après « on » peut penser que les vaccins protègent. Chacun fait ce qu’il lui plait. 

https://visegradpost.com/fr/2021/03/22/flavia-grosan-pneumologue-roumaine-cest-le-protocole-covid-applique-dans-les-hopitaux-qui-tue-les-malades/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès