• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de S. Lampion

sur Guère épais


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sirius S. Lampion 18 mars 10:51

Macron n’y connait rien en politique. C’est un trader, un employé de banque chargé d’établir des plans de financement pour des entreprises qui veulent investir.

Quand il dit : « NOUS allons construire des usines d’armement en Ukraine », ça signifie : nous allons utiliser la logistique de l’état (voayages en avion, rémunaration des chargés de missions, invitations, frais de représentation, etc. pour permettre à des entreprises privées françaises de s’installer en Ykraine où il y a un débouché juteux (sans évaluer les reisque réels).

Perce que, que je sache, non seulement la mouvance économique dont se réclament Lemaire et lui sont favorables à la privation à tout crin et assènent l’idée comme quoi ce n’est pas le rôle de l’état d’avoir une activité industrielle et commerciale, mais en plus, à part la Chine qui achète des prots et des territoires entiers, il n’est pas d’usage qu’un état installe une entreprise d’état dans un autre état. Même la Chine se contente d’acheter des infrastructures portuaires et aéropotes, et encore faudrait-il identifier le capital investi.

S’il y connaissait quelque chose en politique, il s’intéresserait aux conditions de vie de ses propres électeurs qui sont en train d’accumuler à son égard une défiance qui confine à l’animosité ! Ce n’est pas l’inscription de l’IVG dans la constitution qui va lui ramener des voix !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès