• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fanny

sur Poutine de A à Z (Путин от А до Я)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fanny 26 mars 21:22

@Fergus
référendums d’autodétermination dans les oblasts de Donetsk et Lougansk. 


Impossible, ce pays de 50 millions d’habitants en compte 30 aujourd’hui. Un référendum n’aurait aucun sens (alors que celui de Crimée donnait la réalité, mais les Yankees n’en ont pas voulu, et connaissant par avance le résultat d’un référendum ONU en Crimée, ils ne l’ont jamais proposé.
Pour Macron, Scholz et Biden c’est à Zélinski de décider. Ce dernier, sous menace des nazes de Kiev (le 1er négociateur a été trucidé) n’ose pas revenir sur sa décision de ne pas négocier.
Il n’y a pour le moment aucune perspective hors la poursuite de la guerre. L’élection américaine va peut-être débloquer la situation, que l’action de l’UE ne fait que dégrader jour après jour. L’UE est à l’origine de cette guerre (refus de négocier les relations UE-Ukraine-Russie) et poursuit dans son bellicisme.
L’UE nous avait promis la paix, la prospérité, la pôle position dans les hautes technologies : elle a pour ainsi dire tout raté. Les Français s’appauvrissent sous l’UE, et risquent maintenant d’être entrainés dans une guerre qui ne les concerne pas. La totale. Seule la trouille de voir fondre ses économies (l’euro c’est le mark) maintient en France une majorité favorable à l’UE : une politique de vieux à courte vue, aussi courte que le temps qui sépare ces vieux de leur fin.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès