• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Effets secondaires des vaccins anti-Covid : la « bombe » du New York Times


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 21 mai 10:40

@Eric F

Le nutriscore est faux parce qu’il intègre de « fausses données », comme, par exemple, la « dangerosité » des « acides gras saturés ». C’est une hérésie !

Il n’y a pas à distinguer les sucres « simples » des autres. Tous les glucides seront découpés en molécules simples, dont le glucose, lequel passera dans la circulation sanguine. Le pain, les pizzas, les tartes, les lasagnes font monter la glycémie au delà de ce que l’organisme peut accepter sans connaitre d’effets délétères.

Renseignez-vous sur le « méthylglyoxal » pour comprendre l’inconséquence des recommandations et sur la « glycation non enzymatique des protéines » pour identifier tout le mal que provoque le glucose dans l’organisme. A des niveaux de glucides comme ceux recommandés, les pathologies « civilisationnelles » sont au bout du chemin. Inévitablement. 

Avec 8 milliards d’habitants sur la planète Terre, la consommation des céréales est devenue incontournable si l’on veut éviter les famines. Voilà le résultat de « politiques » inconséquentes. Ceux qui connaissent les méfaits des céréales sur l’organisme peuvent faire « autrement » mais ne comptez pas sur les « experts » pour pousser les décideurs. Ceux-ci sont parfaitement informés. 

La seule solution possible pour l’Humanité c’est de développer la « permaculture ». Mais ce mode de production ne peut pas être exploité par le monde de la finance agricole et, par conséquent, il ne sera pas développé. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès