• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de berry

sur Législatives : ils ne deviendront jamais potes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berry 3 juillet 19:39

Leur pays c’est la France, c’est pas Chivy !

Les habitants du coin sont suffisamment intelligents pour comprendre que leur petite tranquillité actuelle (à vérifier !) ne va pas résister très longtemps au déferlement migratoire organisé par Macron et la clique mondialiste. Ils ne vivent pas comme au 11ème siècle sans sortir de leur village.

Il faut vraiment être un journaliste ou un prof de gauche pour ne pas le comprendre. C’est étonnant tout de même la quantité de crétins que l’on retrouve dans ces professions. Ils ont pourtant un cerveau et du temps libre pour l’occuper, mais on ne peut pas dire que le résultat est à la hauteur des espoirs initiaux.

2 000 migrants sont déplacées chaque mois de Paris vers les villes et villages de province pour accélérer l’invasion et la rendre irréversible. Nous sommes gouvernés par des traitres et des agents de l’étranger.

https://www.fdesouche.com/2024/07/03/on-nen-voyait-pas-avant-vous-savez-la-repartition-geographique-des-1-144-centres-daccueil-des-migrants-pese-sur-le-climat-electoral-nous-faisons-partir-en-moyenne-2-000-pers/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès