Je me marre en écoutant les Lamentations et en lisant les Écritures des gauchistes !
Ce sont des stratèges hors pairs puisqu’ils ont réussi, avec le secours de l’élyséenne grâce et surtout par les tonitruantes outrances de leur gourou, à se marginaliser, et à servir de faire-valoir au RN.
Ce sont, en quelque sorte, des potes. Au regard jaune de haine .... Plutôt idiots, mais utiles !
Leur seul but est de faire trébucher le Foutriquet jusqu’à sa démission.
La proclamation de la volonté de destitution n’étant qu’une éructation parmi d’autres dans le livret de cet opéra aux désaccords majeurs et à la dysharmonie cocasse.
Elle n’aura jamais lieu. Les plus intelligents le savent, mais il faut bien amuser la foule ! Alors on brandit un drapeau de massacreurs en laissant entendre qu’elle aussi aura une tête à exhiber au bout d’une pique.
Le redressement de la France ne les intéresse nullement.
Même pas une tentative sincère pour éviter le traitement qu’a subi la Grèce.
En 40, ils se seraient prosternés et auraient levé le bras droit et seraient allés prendre les eaux, alors que d’autres, dont « des fachos d’esstrêême drouate », les ont traversées pour organiser le combat. Ainsi que de nombreux Français et Françaises sans appartenance partisane ; mais FRANÇAIS !
Pour (re)trouver ce frisson de la transgression, ils deviennent dhimmis aux barbus terroristes et pavoisent non seulement leurs couleurs, mais arborent aussi la mise ( barbe, casquette publicitaire USA à l’envers, baskets de luxe, foulard, keffieh ... ) de ceux qui, dans les quartiers provisoirement conquis, soutiennent ces néo-fachos dont le cri de ralliement « blablakbeurre » est devenu une sorte de ritournelle.
Pendant la campagne pour l’élection eurokraturiste, ils n’ont même pas tenté de présenter un programme de rupture, sinon applicable de suite mais au moins en tant qu’objectif à atteindre.
Uniquement du blabla ... en faveur d’un peuple soumis à l’islam et à ses tortionnaires, dont personne, dont aucun pays islamique ne veut.
C’est la stratégie de l’internationalisme. Quand on est incapable, quand on sait qu’on est incapable, d’améliorer les choses chez soi, on choisit un autre « soi » pour lequel on prétend combattre.
On fait prendre le voile pour un symbole de féminité libre et on fait croire qu’une petite clique de grands tarés à l’esprit totalitaire vont changer en profondeur, non seulement la France mais aussi le monde.
Heureusement qu’il existe des résistances tenaces, à base de gros pognon, de la part de gens qui ont auraient beaucoup à perdre si ces émules de Staline et de Khomeny prenaient le Pouvoir.
Comme je ne suis pas croyant, je ne prie pas pour que Barnier et son Gvnt réussisse, mais c’est tout comme.
Et si ça permettait au Foutriquet de tirer son épingle du jeu, je m’en ficherais royalement car l’essentiel est de remettre la France sur un chemin plus sûr.