• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Orange

sur Attention aux surprises le 22 avril !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Orange (---.---.74.28) 21 mars 2007 14:16

Monsieur Olivier Pierret,

Moi j’ai lu et entendu Royal sur la nécessité d’un certain protectionnisme européen.

J’ai lu et entendu Royal sur la nécessité de mettre des exigences sociales dans la politique européenne (celle de la Banque Centrale Européenne en particulier) et dans la constitution européenne (avant de procéder à un nouveau vote).

C’est comme cela qu’elle veut réconcilier le Non et le Oui.

Je pense qu’il y aura un sacré travail de persuasion à faire auprès des autres pays de l’UE. Mais vous ne pouvez pas dire que ce n’est pas dans son programme.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor