• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Phil

sur Pol Pot : du militantisme communiste à la prise de pouvoir, l'ascension d'un tyran sanguinaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Phil 28 novembre 2024 13:02

@sylvain
oui, et cette déclaration est assez éloquente vis à vis de l’individu en question.
Une autre qui montre bien la fatuité du personnage : « « Le meilleur argument contre la démocratie est une conversation de cinq minutes avec l’électeur moyen. » 
 »Faut-il évoquer son opposition farouche au droit de vote des femmes, en 1928 ? Ou son racisme indécrottable ? Monsieur n’aimait pas les Noirs. Ni les Juifs. Il détestait tout particulièrement les Indiens, des gens « bestiaux » indignes d’être libres."

Bref, il est bien représentatif des valeurs..............................de certains.
(source) : https://www.latribune.ca/2018/01/20/churchill-fabrication-dun-mythe-450ecf71a1e571e24e3333fa0f5ea0a1/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor