• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hamed

sur Un État palestinien verra inévitablement le jour, une loi de l'histoire. Les États-Unis et Israël ne peuvent arrêter la marche de l'Histoire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hamed 18 février 12:03

@Boaz
Le 7 octobre a été la fin d’un futur État palestinien.

Oui, la fin d’un futur État palestinien

 ; c’est vrai dans l’esprit qui croient avoir mis fin à une Idée de Dieu qui n’a pas 75 ans d’histoire mais plus d’un siècle d’histoire.

Le problème n’est pas la fin d’un futur État palestinien

puisque cet État palestinien

n’existe pas encore ; pour qu’il y ait fin, il faut d’abord qu’il existe ; or, cet État palestinien

n’existe pas ; donc le 7 octobre 2023 n’est pas venu pour que cet État palestinien vient à exister, non, le 7 octobre est venu pour continuer la guerre qui ne s’arrêtera pas, et ne s’arrêtera que lorsque Dieu dira « Assez ».

Comme Dieu a dit à Trump « Assez à la guerre en Ukraine » ; « Arrête la guerre en Ukraine » ; et ce n’est pas Trump finalement qui va arrêter la guerre en Ukraine, mais Dieu. Dans toute chose humaine, Dieu y est présent, sauf que les êtres humains ne le savent pas ; ils restent dans l’ignorance.

Pour preuve qui a créé les êtres humains ? Est-ce eux qui se sont créés par eux-mêmes, et lorsque vient l’heure de leur mort, ils se donnent la mort ?

Il est évident que Dieu laisse une partie d’entre eux dans la turpitude parce que cela relève des « Desseins » de Dieu. Et le Bien et le Mal régissent les humains ; il y a des gens de bien et des gens du mal.

Donc ce qui se passe à Gaza c’est la lutte du bien contre le mal. Et ce ne sont pas les chars, les avions, l’artillerie lourde qui mettront fin à un peuple même très peu armé mais armé surtout de la foi qu’ils ont en Dieu.

Dieu est leur protecteur ; la défaite d’Israël et des États-Unis est inévitable ; ce n’est qu’une question de temps.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès