• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Mes nuits avec une intelligence artificielle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 19 février 09:54

Beau titre... Lors de vos nuits blanches érotiques avec CHATGPT, branchez le donc sur le mouvement perpétuel à l’aide de la gravité* :

D’un coté, une histoire de témoins dont certains très en vue à l’époque comme un prince Allemand, l’architecte de la cour de l’empereur autrichien Baron Fischer et le professeur Willem’s Gravesande, un ami proche d’Isaac Newton, sans compter les très nombreux badauds, etc...

https://www.youtube.com/watch?v=2JvwBPPcR8k

https://www.besslerwheel.com/ideas.html

De l’autre coté, le théorème de Noether découvert par Emmy Noether et qualifié par Einstein de :

« monument de la pensée mathématique » dans une lettre envoyée à David Hilbert en vue de soutenir la carrière de la mathématicienne

https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or%C3%A8me_de_Noether_(physique)

Il serait intéressant de savoir ce qu’en dira CHATGPT. Finira t-il misogyne, complotiste et antisémite ou rejoindra t-il les plus rigoristes de l’académie et leur ombre que sont les fact-checkers... :)

 

 

* La gravité est un champ conservatif qui interdit en théorie le mouvement perpétuel tandis que le champ électromagnétique n’est pas conservatif et l’autorise sans toutefois permettre d’en extraire de l’énergie en quantité utilisable. Telle est la position officielle académique actuelle pour ceux qui l’ignorent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès