@olivier cabanel
Pour votre prochain article de la semaine pro, je vous propose de faire un copier-coller puis remplacer « TRUMP » par « MACRON »
Pour Trump, je doute encore, en revanche pour Macon, je ne doute plus.
Et puis voyons Monsieur Cabanel !? Vous en êtes encore au stade d’évaluer l’intelligence d’un individu par rapport à son cursus scolaire ? Une grande mémoire est plus efficace pour faire de grandes et longues études, l’intelligence et le bon sens son optionnels. Manifestement vous faites partie de la poignée de gus qui croit encore à cette ânerie.
Et puis, prendre en référence Gérald Bronner, là c’est un sketch. Vous avez fait les fonds de tiroirs pour trouver une telle référence ?
Sinon euh...vous n’avez pas aimé les résultats de Trump lors de son premier mandat ? A moins que vous vous refusiez à en connaître les détails, histoire de ne pas vous mettre mal à l’aise !!!
En arriver en France à ce stade de misère et d’incompétence dans tous les domaines alors que nous avons soi-disant l’homme le plus intelligent de l’exagone, c’est assez coacasse ! comme quoi le niveau d’étude est en effet une marque d’intelligence !!!
Et si jamais vous aviez raison, oui que Trump ne soit pas intelligent, et bien pour le coup ce mec est sacrément fortiche car parvenir à être l’homme le plus puissant du monde en étant bête à bouffer du foin, c’est un exploit !!! Et ne me dites pas qu’il a été élu par plus bête que lui car là, ce n’est plus une tête que vous avez mais une montgolfière...Un peu d’humilité de temps en temps Cabanel, et surtout chacun à sa place, d’ailleurs la vôtre, la mienne, la leur comparées à celle de Trump, ça fait presque pitié tant c’est risible !!!