• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de xana

sur Le livre : une désaffection dangereuse...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

xana 2 avril 2025 16:41

@xana
J’ajouterai que dans les familles, si les parents lisent, les enfants vont aussi s’intéresser à la lecture, à moins que l’école ne les en dégoûte.

Tous les pays ne connaissent pas cette aversion des jeunes pour la lecture.
Evidemment il faut sortir un peu pour s’en apercevoir. Ce que Rosemar ne fait pas...
En Chine, au Japon, en Corée et même en Russie les jeunes lisent plus qu’en France ! Pourtant ils ont aussi des écrans... mais les enseignants sont probablement plus sérieux dans leur approche de la lecture comme moyen de développement personnel.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor