• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de chantecler

sur Aide à mourir : le Munich moral et humaniste de la gauche (des macronistes, il n'y avait rien à attendre)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

chantecler chantecler 13 mai 2025 20:14

C’est incroyable ce que le marché de la vieillesse dope les convoitise .

Après le parkage des vieux, très vieux,et déments profonds , dans les Ehpad qui coûte les yeux de la dette aux familles , au héritiers qui doivent vendre les maisons familiales pour financer la fin de vie pour in fine maltraiter les ailleux au sein même de ces lieux idylliques , je doute que ces initiatives soient purement philanthropiques .

Un marché juteux va donc encore se mettre en place pour le suicide assisté pour les beaux quartiers .

Et je doute que cela concerne le prolétaire .

Celui-ci se contentera de mourir ,très malade ou non , comme les autres , traditionnellement à petit feu et dans la souffrance .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor