• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Le Gueux

sur N'y aurait-il pas comme un relent de répression en Europe ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Gueux Le Gueux 4 juin 15:50

Les tergiversations sur le possible et ce qui ne l’est pas, ce qu’on voit arriver depuis 50 ans et qui s’est terriblement aggravé depuis 30, rend impossible les solutions immédiatement OBLIGATOIRES et prioritaires :

Sortir de la soumission a la commission Européenne et reprendre TOUS les éléments de notre droit historique national, sans aucune concession.

Reprendre notre droit de veto sur un quelconque traité européen.

Appeler les français a referendum pour, modifier/abolir/recréer, la constitution en 30 articles maximum de droits élémentaires.

Modifier le statut de la justice pour rendre le corps des magistrats éligibles par les 2 chambres avec interdiction d’adhésion a syndicat et parti politique. La justice est INDEPENDANTE.

Suppression de l’audio-visuel public et redistribution des fréquences par une autorité élue comme pour la justice, avec un cahier des charges identique pour tous les concurrents, Disparition de l’ARCOM actuelle.

Restriction importante des aides aux partis politiques et syndicats. Les adhérents doivent financer leurs idées, comme pour les religions ! Ils doivent faire de GROSSES économies. La gestion, ça s’apprend.

Suppression de toutes les aides aux ONG sauf celles présentant un caractère humanitaire flagrant, pas plus de 5

Aucune aide aux associations privilégiant la migration.

Suppression de tous les COMITES THEODULE, sans exception.

Sortie des instances judicaires étrangères, et cours bidon diverses ,le droit français se suffit à lui-même, il a 1700 ans !

Suppression du statut de « l’Éducation Nationale »’ (humour grinçant !), transfert après analyses des compétences et résultats vers un statut de droit privé avec récupération des mêmes droits et devoirs, sans plus.

Non remplacement de fonctionnaires, mais déjà là, on devrait y être, tant qu’un seuil finançable ne sera pas atteint. Oui, vous travaillerez plus, comme tous les autres français !

Déjà avec ça, nous serons sur une bonne voie !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès