• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de toto

sur Israël, en état de guerre éternelle. Aujourd'hui, c'est le tour de l'Iran : et ensuite ? Ce qu'en pensait De Gaulle, dès 1967 !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

toto toto 17 juin 2025 20:22

Les brics si ils veulent peser à l’international,n’ont d’autres choix que de soutenir l’Iran.

Du coup,Trump bluffeur et adepte du poker menteur va hurler sa colère et menacer d’intervenir si les Russes et Chinois arment les Perses.

Jusqu’au premier Orechnik en Cisjordanie ....

Après ça va s’assoir et ça va discuter.....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor