Salut George !
« Chaque nouvelle distribution meurtrière est désormais accueillie avec
indifférence, sans condamnation notable, par une communauté
internationale qui semble résignée à son rôle de complice muet dans la
perpétuation de cette campagne génocidaire. »
Il y a un souci !
« Pourquoi un simple citoyen comme moi est tant offusqué, choqué,
révolté par les actes de barbarie commis par cette armée où tout est
permis, surtout le pire. Alors qu’un Macron tout en haut de l’échelle,
lui, ayant des pouvoirs, ne dit rien, ne fait rien… Ou encore pire, ces
horribles gargouilles médiatiques qui défendent l’indéfendable. »
Il y a un souci !
« Ces quatre centres sont pour trois d’entre eux accolés à la frontière
égyptienne, et donc, attirent vers le sud la grande population du nord
Gaza. En clair, ces centres servent d’appâts pour les déplacements de
populations »
Et peut-être qu’au Nord pendant ce temps ?
Pour rajouter une couche de macabre sur du macabre ... ⬇ ...
[« Aujourd’hui, tout opérateur
privé travaillant à Gaza avec du matériel d’ingénierie reçoit 5 000
shekels [environ 1 500 dollars] pour chaque
maison qu’il démolit », a déclaré un combattant vétéran. « Ils font
fortune. À leurs yeux, chaque moment où ils ne démolissent pas de
maisons est une perte d’argent, et les forces doivent sécuriser leur
travail. Les opérateurs, qui agissent comme une sorte de shérifs,
démolissent où ils veulent sur toute la ligne de front. »] ... (Lu ici) ...
Et elle est où là la communauté internationale ... Hein ? Comme si ils
n’étaient pas au courant de ce qui se passe réellement à Gaza ...
Il y a vraiment un souci ! Un GROS !
...