22/07 10:07 - Francis, agnotologue
@titi ’’ C’est bien la finance qui aujourd’hui maintient notre (...)
21/07 21:09 - titi
@Francis, agnotologue "Non ! la vérité c’est le contraire " La CADES va lancer 12 (...)
21/07 09:16 - Francis, agnotologue
@titi ’’aujourd’hui c’est blackrock, le fond souverain norvégien, (...)
20/07 21:56 - titi
@sylvain " il faut l’interdire « Bouuuuuuuuuuuuhhhh, la finance c’est caca !! (...)
20/07 20:00 - Francis, agnotologue
’’ La proposition de Gabriel Zucman, économiste reconnu pour ses travaux sur les (...)
20/07 19:31 - Ouam (Paria statutaire non vacciné)
@sylvain ici je suis d’accord cela n’a aucune utilité boursiere en terme (...)