• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de xana

sur La Cour des comptes appelée à contrôler le 3919 : un service public financé par l'État mais fermé aux hommes victimes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

xana 7 septembre 2025 12:26

@lecoindubonsens
On retrouve ici encore ce qu’on a observé dans le génocide de Gaza : Les génocidés d’autrefois font d’excellent génocideurs.
Les femmes se plaignent à raison des sévices qu’elles subissent, mais elles sont parfaitement capables d’en infliger à leurs hommes.
Et dans tous les cas, il faut un peu « réveiller » la conscience du public, qui n’a semble-t’il pas assez d’intelligence pour s’apercevoir qu’aucune catégorie humaine n’est à l’abri par nature d’un comportement criminel.
Chacun peut être victime, mais chacun peut aussi devenir persécuteur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor