• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eric F

sur Anna Novikova : humanitaire ou agente d'influence ? Arrêtons les pleurnicheries


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric F Eric F 29 novembre 2025 10:12

Bon, elle est une militante engagée, du fait de ses origines et solidarités, comme le sont les militantes pro-ukrainiennes qui ont leur rond de serviette sur les plateaux télé.
La question qui se pose est celle-ci : nous ne sommes pas en guerre, dès lors, même si notre pays apporte son soutien à l’état ukrainien, faut-il interdire tout engagement dans des actions d’aide aux populations civiles des territoires ukrainiens séparatistes de langue, culture, et attachement russe (il ne s’agit pas en l’occurrence d’envoi d’armement) ?

Ceci dit, vous avez évidemment le droit d’exprimer le « point de vue officiel » dans vos articles, avec un certain courage sachant que la grande majorité des intervenants du présent site y sont opposés. Le pluralisme qui n’a pas sa place dans nos média doit l’avoir ici, sans insulte ni menace


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/