• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mmbbb

sur Liquidation de Brandt : concurrence chinoise, conjoncture… et l'Union européenne, absente du débat ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mmbbb 14 décembre 2025 09:34


@Réago certes mais les candidats proposant la souveraineté de la France, se font balayer aux elections europennes .

et quasiment la gauche tout entiere est pour cette Europe , LFI veut changer l Europe de l intérieur et c est un leurre . sinon un mensonge .

Quant à votre demonstrations elle est juste, mais l elite francaise ne défend plus les intérêts francais .

L electricite , un exemple alors que l economiste Maurice Allais , prix Nobel , pourtant liberal , préconisait de pérenniser notre système ,


Consequence nous avons pris du retard dans la recherche et les Chinois ont mis au point un reacteur à haute temperature ,

Et « l energie verte « est bonne pour leur balance du commerce extérieure ,


et l industrie , qui a defendu le cadre d Alsthom emprisonne aux USA et ces mêmes USA achetent nos PMI PME voir l essai de M CARATON, les etats predateurs ,

quasiment personne ne l a défendu et Pierre Lelouche fut l un d eux .

Voir les maints ouvrages et essai .

Dont l un d eux Coralie Delaune ( helas disparue de gauche mais honnête ) la sécession des élites , une des rares a avoir ecrit un arcticle sur l arrête du 05 05 2020 de Karlsruhe. En resume tres court La Cour de Karlsruhe ( Allemagne ) avait déjà exprimé que la primauté du droit communautaire n’était pas absolue pour elle.


Et Mitterrand doit se retourner dans sa tombe , l Allemagne redevient le pivot central de l Europe , puissante et la France est releguée à la périphérie ,

,

Le Mercosur, ce traite a été renegocié en catimini dans le dos des Europeens et par l initiative d Ursula Von Leyen ,


et lorsque vous avez des grands analystes de ce média dont Fergus « malgre les défauts de l Europe ,,,,,, L Europe est notre salut « ,


et lorsque j ecoute les personnes , Trump , lui qui reprend les rênes en mains pour redresser son pays , il est pris pour un fou !


Les francais sont des veaux !!!



Je ne pleure pas , les Francais votent qu ils assument ,


et Philippe Seguin avait raison : mais ce « noniste « fut vilipender !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor