@Réago certes
mais les candidats proposant la souveraineté de la France, se
font balayer aux elections europennes .
et quasiment la
gauche tout entiere est pour cette Europe , LFI veut changer
l Europe de l intérieur et c est un leurre . sinon un mensonge
.
Quant à votre demonstrations elle est juste, mais l
elite francaise ne défend plus les intérêts francais .
L
electricite , un exemple alors que l economiste Maurice Allais ,
prix Nobel , pourtant liberal , préconisait de pérenniser notre
système ,
Consequence nous
avons pris du retard dans la recherche et les Chinois ont mis au
point un reacteur à haute temperature ,
Et « l
energie verte « est bonne pour leur balance du commerce
extérieure ,
et l industrie , qui
a defendu le cadre d Alsthom emprisonne aux USA et ces mêmes USA
achetent nos PMI PME voir l essai de M CARATON, les etats predateurs
,
quasiment personne ne l a défendu et Pierre Lelouche
fut l un d eux .
Voir les maints ouvrages et essai .
Dont
l un d eux Coralie Delaune ( helas disparue de gauche mais honnête
) la sécession des élites , une des rares a avoir ecrit un
arcticle sur l arrête du 05 05 2020 de Karlsruhe. En resume tres
court La Cour de Karlsruhe ( Allemagne ) avait déjà exprimé que
la primauté du droit communautaire n’était pas absolue pour elle.
Et Mitterrand doit
se retourner dans sa tombe , l Allemagne redevient le pivot central
de l Europe , puissante et la France est releguée à la périphérie
,
,
Le Mercosur, ce
traite a été renegocié en catimini dans le dos des Europeens et
par l initiative d Ursula Von Leyen ,
et lorsque vous avez
des grands analystes de ce média dont Fergus « malgre les
défauts de l Europe ,,,,,, L Europe est notre salut « ,
et lorsque j ecoute
les personnes , Trump , lui qui reprend les rênes en mains pour
redresser son pays , il est pris pour un fou !
Les francais sont
des veaux !!!
Je ne pleure pas ,
les Francais votent qu ils assument ,
et Philippe Seguin
avait raison : mais ce « noniste « fut
vilipender !