• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Le Tribunal de la Raison

sur Intelligence artificielle : le zombie qui pense comme un humain


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Tribunal de la Raison Le Tribunal de la Raison 16 décembre 2025 07:15

@Francis
Je crois l’avoir déjà expliqué plus haut :
"en fait, maintenant, dans les cas comme ça, les IA font un code pour résoudre le problème. Donc ChatGPT a codé un programme permettant de résoudre le problème de la tour d’Hanoi avec n’importe quel nombre de disques.
Le problème étant connu, il existe des gens qui l’on fait et publié sur internet, je suis allé vérifié et ChatGPT avait obtenu le même résultat qu’eux.
Une fois qu’il a compris comment résoudre le problème et qu’il l’a codé, il ne peut plus se tromper...
Si vous voulez vérifier par vous même, c’est ici : https://chatgpt.com/s/t_693fae707a9481918bda930dd1adb678

→ Je ne l’ai pas cru sur parole comme vous l’insinuez, mais je suis allé comparer ses résultats aux résultats de personnes ayant déjà résolut le problème.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès