• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Buzzcocks

sur Jack Lang, la fin pitoyable d'une carrière


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Buzzcocks 9 février 11:20

@Eric F
Parce qu’en France, on file des hochets aux copains en créant des machins dont on ne sait pas trop leur intérêt. Untel devient ambassadrice des pôles, truc est directeur du comité Théodule.
Macron va tenter de recaser tous ses potos avant 2027, donc peu importe si la personne est qualifiée pour le poste, le but est de lui filer un salaire, un chauffeur et un statut. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor