• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eric F

sur Le programme du parti national (Anti)socialiste AfD, que n'aurait pas renié le RPR de jadis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric F Eric F 25 mars 19:36

"On aurait aimé que le Rassemblement National précisât par le menu les divergences l’ayant amené à prendre ses distances avec l’AfD"

La raison est clairement les déclarations issues de l’AfD relativisant des aspects du nazisme, notamment avoir déclaré qu’un SS n’est pas automatiquement un criminel. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor