• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Luzaritz

sur « L'homme est naturellement bon, c'est la société qui le corrompt » selon J. J. Rousseau. Alors pourquoi ne change-t-on pas la société ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Luzaritz 21 avril 00:39

Titre absurde, pour ne pas dire niais. C’est la société qui corrompt, donc changeons de société ? Ceci dit, qui veut faire l’ange fait la bête, et c’est bien ce à quoi aboutissent régulièrement les partisans de sociétés « justes et fraternelles », communisme, anarchisme et tutti quanti, dérivant automatiquement vers totalitarisme, corruption et dictature, au nom du bien évidemment. Pour être moins neuneu, le titre devrait être « la société corrompt, donc supprimons la société », ce qui deviendrait peut-être intéressant à lire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/