• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jules Seyes

sur Lyhanna, un avant et un après


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jules Seyes Jules Seyes 13 juin 15:16

Étant d’un naturel charitable, je peux vous aider :
Vous pouvez confier votre article à une IA pour remplacer Lyhanna par Lola.
Ca vous permettra de vérifier que l’IA modifie bien les détails : Nom des parlementaires (on en change tous les cinq ans, enfin en partie), nom du ministre de la justice et du premier ministre (Là aussi, ca change vite).
Comme ca, lors de la prochaine mort d’un(e) gosse, vous aurez votre article tout chaud, avec le avant et après qui sonne bien !
La vérité porte un nom : Le mépris social et la Macronnie n’en a rien à faire de cette enfant de ceux qui ne sont rien ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor