• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Francis

sur Allemagne : « La liberté n'est réservée qu'aux « bonnes » personnes »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis Francis 29 juillet 00:56

@tous ceux qui passent par là s’il y en a encore :

je suis discutable, je souhaite être discuté mais pas par des trolls imbéciles, suivez mon regard. .

Gollum écrit ; «  En bref, ici, il appert de façon claire qu’Einstein parle d’un bloc monolithique d’espace-temps...

Je dis non, non et non ! Cette interprétation de la citation d’Einstein est fallacieuse, je dirai même frauduleuse : Joël Dolbeault fait dire à Einstein ce qu’il n’a pas dit. J’ai expliqué en long et en large pourquoi, mais Gollum qui ne comprend pas (ce n’est pas dans ses intentions) revient sans cesse à la charge.

.

Je me répète pour la énième fois : je soutiens que le temps n’existe pas, qu’il n’y a que des durées, et que dans notre univers dynamique (énergique), une durée ne peut pas être négative, ça violerait le principe entropique. Cette considération exclut radicalement le concept d’univers bloc qui fait fi de ce principe comme de bien d’autres concepts..

Et l’espace, me dira-t-on ? L’espace non plus n’existe pas : il n’y a que des champs de force induits par la matière, qui est la forme de l’énergie qui contient l’information.

La présence de ces champs (au nombre de 4), constitue ce que nous appelons l’espace : cet « espace » n’est pas infini, il est illimité. Nuance.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/